JFG Conseil
21 rue Jean Foucher 44250 SAINT BREVIN LES PINS
Téléphone02 40 64 98 85



Référence 10473 - Annonce Appartement

JOSEPH MERCIER
ANGERS

Investir dans l’immobilier à Angers

2ème ville de la région Pays de la Loire avec 151 229 habitants (+2% en 5 ans) et plus de 82 000 emplois, Angers figure parmi les villes les plus attractives de France en termes d’investissement locatif selon le Figaro. Dotée d’un patrimoine architectural riche et labelisée « Ville d’Art et d’Histoire », elle est également réputée pour sa qualité de vie et son emplacement idéal (à 1h30 de Paris en TGV et de la côte Atlantique en voiture). Pôle universitaire de premier plan, elle recense plus de 40 000 étudiants.

Un programme Pinel idéalement situé à 3km de l’hypercentre

Située au nord d’Angers, sur le plateau des Capucins, la résidence offre un panorama rare sur la ville et la Maine et bénéficie d’un emplacement privilégié : à proximité immédiate de l’école d’ingénieurs ESEO (1 000 étudiants), à 10 minutes à pied du Campus Santé (5 000 étudiants) et à 3km de l’hypercentre.

Elle fait partie d’un futur complexe composé :

- d’une résidence pour jeunes actifs et étudiants (logements et commerces)
- d’un Hyper-Lieu de 1500m² destiné au coworking et Fab lab
- d’une résidence de logements libres (notre résidence)
- des emplacements parkings.

Proche des principales commodités et transports (un arrêt de bus au pied de la résidence et un arrêt de tramway à 290m), ce futur complexe s’inscrit dans un large plan d’amélioration de l’attractivité de la ville avec le développement en cours de la ZAC des Capucins.

Des prestations de qualité

Les appartement du T2 au T5, ont été adaptés pour la vie familiale et pour les chercheurs et enseignants des divers campus environnants. Ils offrent des prestations de qualité : sol en parquet contrecollé dans les pièces séches, carrelage en grès émaillé dans les autres pièces, cuisine équipée (réfrigérateur avec congélateur, plaque vitrocéramique 4 feux, lave-vaisselle (sauf pour les T2), four électrique, emplacement micro-onde et lave-linge), salle de bains/ d’eau équipée (meuble vasque avec miroir et applique lumineuse, sèche-serviettes), placards équipés, volets roulants électriques, chauffage par réseau urbain, parking.

Balcon ou terrasse pour la plupart des appartements.



169 420 €
Consommations énergétiques
nc
Emissions de gaz à effet de serre
nc