JFG Conseil
Agence immobilière
Saint Brevin les Pins
sherlock petit

Acheter

arrow

Garanties

Photo
 
Que ce soit pendant ou après votre projet de construction, avec les garanties exclusives Maisons de l'Atlantique auxquelles s'ajoutent celles du Constrat de Construction, construisez votre maison neuve en toute tranquillité et sérénité.

Pendant le projet de construction

Le « Paiement Sérénité » :

Avec l'offre exclusive « Paiement Sérénité » proposée par Maisons de l'Atlantique construisez en toute confiance. Vous ne payez que 5% à la signature du contrat de construction et le solde, soit 95% à la remise des clés.
Ainsi vous économisez les intérêts intercalaires générés habituellement dans un projet de construction et vous évitez le double loyer !

La Garantie Clarté

Nous vous remettons une documentation complète, composée d'un classeur de vente avec toutes les explications nécessaires au financement et à la construction ainsi qu'un guide du propriétaire indispensable à l'entretien de votre maison.

La Garantie Sécurité

La vie est parfois imprévisible. Si un aléa grave survient entre la signature du contrat et le début des travaux (perte d'emploi, mutation, divorce), Maisons de l'Atlantique vous rembourse votre acompte (dans la limite de 6 mois après la signature du contrat de construction).

La Garantie Sérénité

Si l'un des conjoints décède entre la signature du contrat de construction et le début des travaux, Maisons de l'Atlantique s'engage à construire tout de même la maison à ses frais si vous le souhaitez (dans la limite de 6 mois après la signature du contrat de construction).


Après la construction

La Garantie « Contrat Revente »

Dans un délai de 5 ans, si vous devez vendre rapidement votre maison suite à un aléa de la vie, Maisons de l'Atlantique vous rembourse la différence entre le prix d'achat et le prix de vente de votre maison, dans la limite de 22 900 €.
La Garantie « Contrat de rachat»

Si un aléa grave, telle la perte d'emploi, le divorce ou autre survient, pendant 15 ans suivant la date de l'acte de vente, Maisons de l'Atlantique s'engage à racheter votre bien selon des critères bien définis (voir les conditions en agence).

La Garantie « Contrat de relogement»

En cas de difficultés, Maisons de l'Atlantique s'engage à proposer à l'accédant une à trois offres de relogement dans son patrimoine locatif, ou celui d'un autre organisme (pendant 15 ans).

Les garanties du Contrat de Construction de Maison Individuelle

Les garanties Maisons de l'Atlantique sont complémentaires des garanties légales apportées par le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) régit par la Loi du 19 décembre 1990
Facebook
Twitter
Google+